Eternal Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Tempest, évoluant sur le serveur Uldaman (World of Warcraft)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devilishtal Hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devilishtal
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Devilishtal Hunter Empty
MessageSujet: Devilishtal Hunter   Devilishtal Hunter Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:29

Yop All

I ) Présentation IRL :


==> Prénom (facultatif)ROman

==> Age 14

==> Disponibilités (Très important!)Tout le temps

==> Autres (PC / Connexion, etc...)Euh...Packard Bell :Pen tout cas ça lagg pas quoi...

==> Tout ce que vous jugerez utile de rajouter Salut!!!Je suis Devilishtal Hunter Roxxor de son état qui cherche de nouveaux compagnons d'armes!


II ) Présentation IG :


==> Nom du perso / classe / race Devilishtal Orc CHasseur

==> Pourquoi avoir choisi cette race ? Héhéhé La technique raciale = 150 pa avec 2mn de CD^^

==> Métiers et leur niveau Depeceur 375

==> Accès (Kara, héroiques, etc...) Tous les acces de toutes les instances de tous les raids,etc saud TDM héro et Naxxramas

==> Vos réputations (Aldor / Clairvoyants / etc...) Aldor Révéré,le reste révéré partout je crois.

==> Votre Template et stuff (lien armurerie si vous gardez votre template actuel, sinon, merci de recopier votre template PVE prévu pour raid et de nous donner le lien) 5/47/9 = Pour PvP ; 21/40/0 =Pour raid.


III ) Autres renseignements :


==> Quels addons / programmes utilisez-vous ? (sachant que GEM / Bigwigs / Omen / TS sont obligatoires) Bigwigs Omen TS Ag unit frames ,et c'est quoi GEM?

==> Dans quelle guilde étiez vous avant de postuler chez nous, et pourquoi en etre parti(e)? Ascension Dissoute Age of War =Pour aller dans une guilde de potes.

==> Quelles sont vos motivations pour le pve HL?Je veux connaître de nouveaux boss et explorer le contenu "HL compliqué" Du jeu,marre de KZ gruul...(Pour les insignes ça reste cool Razz)

==> Pourquoi voulez-vous faire partie d'Eternal Tempest ? Ben on était en Co-Pour les raids(J'étais Kamélia) Et je vous trouvais Sympa !

==> Tout ce qu'il vous semblera bon d'ajouter Euh ...Je peux passer le tour du monde au football AH AH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilishtal
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Devilishtal Hunter Empty
MessageSujet: Re: Devilishtal Hunter   Devilishtal Hunter Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:37

Oups...

Pour le stuff=Casque T3.5 Full Gemmes.Collier Bleu Agi ENdu.Epau S2 Full Gemmes.Capes Insignes.Torse Nightbane.Brassards S3.Hache S3.Arba S1.Bijoux=Plaque de Lamepoing,Bijou GT2.Bague Insigne Et bague Réput Oeuil pourpre.Bottes Nightbane Full Gemmes.Pantalon Enclos Héro Epique Fulle Gemme.Ceinture S3.Gants Mécha Héro.

Je précise ,Je suis au top des enchants possibles.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Devilishtal
Revenir en haut Aller en bas
gteutiff
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Devilishtal Hunter Empty
MessageSujet: Re: Devilishtal Hunter   Devilishtal Hunter Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:40

Salut devil,
toi c avec mon main que tu as discuté cet aprem,
resumons:stuff tres bien, motive aussi.
GEM est l'addon qu'on utilise pour les inscription o raids.
Il y a juste une chose que je veux te dire, je ne te connais pas et ne veux pas te juger: juste tu as 14 ans, on demande un minimum de maturité dans notre guilde et ensuite pourras tu etre co en semaine sachant qu'on raid du dimanche soir o jeudi soir de 21H à 23H30?
Si tu fais preuve de maturité et que t dispo sont up c +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Devilishtal
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Devilishtal Hunter Empty
MessageSujet: Re: Devilishtal Hunter   Devilishtal Hunter Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:31

Oui no PB ur la maturité crois-moi et pour les dispos c bon
Revenir en haut Aller en bas
skycok
Timide
skycok


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

Devilishtal Hunter Empty
MessageSujet: Re: Devilishtal Hunter   Devilishtal Hunter Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:52

slt slt
merci de t'interesser a notre guilde mais je v devoir te mettre -1 stuff s1 ou nous en somme c pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Mcgann
Timide
Mcgann


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36
Localisation : Six-fours 83

Devilishtal Hunter Empty
MessageSujet: Re: Devilishtal Hunter   Devilishtal Hunter Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:00

14 ans DSL mais non. Même si tu es mature pour ton âge je suis dsl mais pour moi je suis contre. -1
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran
Mini Poster
Adzaran


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Le mans ou la vendée le WE

Devilishtal Hunter Empty
MessageSujet: Re: Devilishtal Hunter   Devilishtal Hunter Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:58

Candidature refusée désolé,

Bonne chance et bonne continuation Smile

Amicalement adzaran
Revenir en haut Aller en bas
Mcgann
Timide
Mcgann


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36
Localisation : Six-fours 83

Devilishtal Hunter Empty
MessageSujet: Re: Devilishtal Hunter   Devilishtal Hunter Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:19

Je remet un post si jamais tu repasse sur le forum, Après ta prestation à ZA ajd je m'oppose catégoriquement à ton guildage. Tu n'est pas attentif ni réactif du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devilishtal Hunter Empty
MessageSujet: Re: Devilishtal Hunter   Devilishtal Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilishtal Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Tempest :: Général :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser